Tom Waes accompagnera la délégation « Mailles Fatales » lors de la remise des résultats de la campagne à la ministre Joke Schauvliege

Jeudi, 16 Octobre, 2014

Le jeudi 23 octobre à 15h00, une délégation « Mailles Fatales » remettra les résultats de la campagne prônant une interdiction nationale de l’utilisation récréative de filets maillants en Belgique à la ministre Joke Schauvliege. Au cours des six derniers mois, plus de 22.000 signatures de sympathisants ont été recueillies. La ministre recevra, outre les signatures de la pétition, également d’autres messages verbaux et non-verbaux qui lui seront transmis par les membres des associations organisatrices : Sea Shepherd Belgium, Natuurpunt, Blueshark, Sea First Belgique, ainsi que par Tom Waes.

Mais vous pouvez dès à présent exprimer votre soutien pour la campagne Mailles Fatales à la ministre ! Envoyez-lui une e-carte et partagez ce message avec votre famille et vos amis, afin que Mme Schauvliege comprenne que nous ne voulons pas de filets maillants sur nos plages !